Prévention et gestion des déchets

Dernière mise à jour le 01 Octobre 2015

C’est depuis mars 2014 que le Grand Évreux Agglomération a mis en place pour les particuliers une carte individuelle d’accès à toutes les déchèteries de l’agglomération. Cette démarche a été engagée dans l’ensemble des collectivités françaises. Cette carte permettra une meilleure connaissance des usagers des déchèteries. Elle facilitera également le travail des agents et augmentera la fluidité des passages.

A partir du 01/01/2016 l’accès à l’ensemble des déchèteries de l’agglomération sera exclusivement réservé aux détenteurs de la carte d’accès personnelle. Les personnes non porteuses de cette carte se verront refuser le dépôt de leurs déchets dans les déchèteries de l’agglomération.

Tout dépôt sauvage est strictement interdit, sous peine de poursuites. Pour obtenir cette carte, complétez le formulaire* >> ici

Puis munissez-vous de :

- une photocopie de justificatif de domicile (de moins de 3 mois),
- une photocopie de la carte d'identité

Et remettez l'ensemble des documents à l’accueil de l’Hôtel d’Agglomération, dans une enveloppe adressée au service Gestion des déchets - 9, rue Voltaire - CS 40423 - 27000 Évreux. Votre carte vous sera envoyée par courrier, accompagnée des documents fournis (sur demande dans le formulaire). Elle sera à présenter lors de toutes vos prochaines visites. 

En cas de perte de la carte d’accès, merci d’en avertir le service Gestion des déchets au 02 32 31 98 51.
* Conformément à la loi «Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, les personnes ayant fourni des informations personnelles ont un droit de regard total sur celles-ci.