01 Juin 2017 - 24 Juin 2017
Sorties

Juin en Musiques

Pendant tout le mois de juin, la Ville d’Évreux va vibrer au son de la musique. Évreux et l’Agglomération Évreux Portes de Normandie vous proposent une succession de rendez-vous permettant de découvrir pléthore de groupes et une grande diversité musical.

Les festivités débuteront sur la place du Grand-Carrefour dès le jeudi 1er juin à 18h30, par un concert (Léonard Swing et The National Wood Band), organisé par l’Office de tourisme et du commerce d’Évreux, dans le cadre de l’EDBJ (Envie de bouger le jeudi). Vous retrouverez cet événement chaque année, le premier jeudi des mois de juin, juillet et septembre.

Le samedi 3 juin sur la place du général-de-Gaulle, vous pourrez découvrir de nombreuses formations de musique du monde à l’occasion de la Fête de la Fraternité. Le samedi 10 juin, l’agglomération Évreux Portes de Normandie vous proposera une petite virée à Grossoeuvre, pour apprécier l’éclectisme musical du festival (gratuit) Ça sonne à la Porte.

A peine le temps de souffler et il serait déjà l’heure de la fête de la musique le mercredi 21 juin. Ce sera dans toute la capitale de l’Eure. De nombreux groupes répartis sur les quatre scènes de la Ville (place du Grand Carrefour, place Clemenceau, place du parvis et place du général de Gaulle) et aux terrasses des cafés mettront à l’honneur tous les registres musicaux, du rock en passant par le blues, le jazz, le reggae et l’électro.

Le jeudi 22 juin, divers groupes se produiront dans les bars d’Évreux lors du OFF du festival Rock in Évreux qui aura lieu à l’hippodrome de Navarre les vendredi 23 et samedi 24 juin.

>> Envie De Bouger Jeudi

>> Fête de la Fraternité

>> Festival Ça sonne à la Porte

>> Fête de la Musique

>> Festival Rock In Evreux

 

Ça se passe où ?

27000 Evreux

Mais aussi...