23 Août 2017
Culture

Cinéma en plein air

 

Mercredi 23 août 2017 - à partir de 19h30 (Projection à 21h30) / quartier Nétreville

Lieu : Place Suffren.
En cas de mauvais temps : Préau de l’école J. Cartier, 1 rue Jacques Cartier.

Mia et le Migou, de Jacques-Rémy Girerd (2008)

« Mia est une fillette d’à peine dix ans. Alertée par un pressentiment, elle décide de quitter son village natal quelque part en Amérique du Sud pour partir à la recherche de son père. La route est longue pour retrouver son papa. Mia doit franchir une lointaine montagne entourée d’une forêt énigmatique et peuplée d’êtres mystérieux... »

A partir de 4 ans / Durée : 1h31


Pour la 4e année consécutive, le réseau des bibliothèques de la ville d’Évreux, la Maison des Jeunes et de la Culture et la Maison de l’Enfant et des Découvertes présentent :

Les Toiles des quartiers un cycle de projections de films en plein air dans chacun des quartiers d’Évreux. L’événement phare de cet été pour profiter du cinéma sur grand écran, en famille… et à la belle étoile !

Des chaises et quelques transats seront à votre disposition, mais pour des séances tout confort, vous pouvez apporter vos propres sièges, plaids, couvertures, boissons chaudes… A partir de 19h30, des animations sont proposées par les centres sociaux et les associations de quartier.

Début des projections : 21h30. Toutes les projections sont gratuites.

Pour chaque séance, la Médiathèque propose sur place un prêt de documents en lien avec le film projeté et sur la thématique du cinéma.

Ça se passe où ?

Place Suffren 27000 Evreux

Mais aussi...