Grand Évreux Agglomération, le

Les travaux estivaux

La Municipalité profite de la période des grandes vacances pour effectuer de gros travaux de rénovation et de sécurisation en gênant le moins possible la population.

La Ville d’Évreux, avec le concours du GEA, profite de la pause estivale pour réaliser un certain nombre de travaux de réhabilitation et de rénovation de voiries, de réfection de chaussées. L’été, un moment de l’année pendant lequel les incidences sur la circulation seront un peu moindres. Une fois les chantiers menés à bien, piétons et automobilistes pourront alors emprunter des trottoirs et des voies de circulation plus sûrs.

De même, La Municipalité a initié un grand plan de rénovation de l’éclairage public avec le remplacement de centaines de candélabres. Certains étaient vieux. Très vieux ! Tous,
désormais, utiliseront la technologie Led (diode électroluminescente). Les économies d’utilisation seront non négligeables. Plusieurs millions d’€uros sont donc investis pour plus de sécurité à Évreux et dans le Grand Evreux Agglomération.
 
Retrouvez tous les travaux estivaux sur la page Infos Travaux.
 
 
Plans de circulation pendant les travaux :
 
Centre
 
 
 
GEA